lundi 17 juin 2013

Présentation - Saskia (Directrice)


Bonjour à tous,

Je m'appelle Saskia CHAPUIS (mon prénom est d'origine hollandaise).

J'ai 27 ans et je vis en région parisienne.

Je suis la directrice du séjour en Thaïlande et au Cambodge.

J'espère que vous êtes prêts à découvrir ces deux pays et les spécialités locales !

Je compte bien partager avec vous mon enthousiasme et mon dynamisme. 

En dehors des vacances, je suis professeur de SVT au lycée et au collège avec des élèves de seconde, premières ES et L et 4ème, cette année.

Nous serons 2 adultes (1 animateur assistant sanitaire et moi).

Vous êtes 18 inscrits sur le séjour (8 filles et 10 garçons) !

Vous venez tous de Levallois-Perret ou Paris !
A bientôt pour plus d'informations avant le séjour sur ce blog !


Saskia. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire