jeudi 20 juin 2013

Présentation - Anthony (Animateur AS)

Salut à tous !

Moi c'est Anthony et je serais votre animateur (et assistant sanitaire) pendant ce séjour !
J'ai 26 ans et je suis originaire de Clermont-Ferrand mais j'habite en ce moment à Bruxelles où je fais des études en kinésithérapie. J'ai aussi fait des études de STAPS (sport !) en France avant ça.
Je pense être quelqu'un de dynamique, sportif et toujours de bonne humeur ! J'essaierai de vous le prouver tout au long du séjour !

J'espère vraiment qu'on va passer de très bons moments tous ensemble, avec une bonne ambiance et un maximum d'échanges !
J'espère aussi que vous êtes motivés par ce qui nous attend et plein de curiosité !

Préparez bien votre voyage et de notre côté on fera le maximum pour qu'il se passe le mieux possible !

A très bientôt !

Anthony



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire